Y a-t-il des contre-indications à la neurocryostimulation ?
Pas vraiment, mais nous ne l'utilisons pas sur les peaux très minces.
(418) 831-0222
La neurocryostimulation est l'utilisation d'un pistolet de dioxyde de carbone sous pression (à -78 degrés Celsius à 50 bars de pression) faisant ainsi chuter la température de la peau jusqu'à 4 degrés Celsius! Nous l'utilisons sous forme de balayage de la région douloureuse. Cela ne prend que quelques secondes!
En plus de soulager instantanément la douleur musculaire, tendineuse et ligamentaire, le pistolet permet d'arrêter la crise inflammatoire.
L'utilisation du pistolet de dioxyde de carbone permet de créer un choc thermique et ainsi repartir au début le processus de guérison pour une douleur qui est difficile à traiter.
Pas vraiment, mais nous ne l'utilisons pas sur les peaux très minces.
Un traitement ne dure que quelques secondes! Nous ne l'utilisons jamais seul! C'est utilisé en parallèle d'un autre traitement!
Non, ce n'est pas du tout la même chose. Le gaz utilisé dans la neurocryostimulation est le dioxyde de carbone.
Il s'agit d'une technologie que peu de cliniques ont la chance d'avoir. C'est couramment utilisé par contre sur les terrains sportifs, particulièrement dans d'autres pays, pour assurer le retour au jeu le plus rapide possible pour les sportifs de haut niveau.